Samedi dilemme
Hum... pas facile d'écrire chaque jour. Surtout un samedi matin! L'inspiration tarde, et j'ai peur de devenir ennuyant. Faut dire que, réfléchir, c'est pas toujours reposant.
Voici mes options :
Voici mes options :
- continuer de me creuser la tête pour publier quelque chose d'intéressant chaque matin, risquer de me perdre et me brûler, sans aucune garantie de résultats... et déprimer de ne pas être à la hauteur = être trop exigeant avec moi-même;
- abandonner l'idée de tenir un blogue ici = refuser la demi-mesure; c'est tout ou rien;
- changer les règles de contenu ou de fréquence de publication = accepter humblement de réduire mes exigences, tout en restant discipliné.
Bon. J'ai choisi. Je souhaite poursuivre le blogue, en acceptant que ce sera difficile d'être performant. Cependant, je vais essayer de publier chaque jour, quitte à que ce soit banal. C'est une question de conserver l'habitude, sinon j'ai peur d'oublier. C'est le sacrifice que je me permets de faire.
Tiens, j'ai une idée. Si je n'ai absolument aucune inspiration, j'indiquerai toujours la même chose dans le titre, question de ne pas vous faire perdre du temps à tout lire.
Bonne idée?
Félix
Commentaires
Publier un commentaire